WERKAPRO 4 Fraises : Avis et test sur la motobineuse électrique

Ajouter à mes favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0

Vous êtes agriculteur ou jardinier, amateur ou professionnel. Vous savez que la veille ou l’aube de la saison des pluies sont les meilleurs moments pour préparer la terre, pour l’ameublir afin d’accroître sa productivité. Pour faire ce travail plus rapidement et plus efficacement, vous savez qu’il vous faut une motobineuse électrique. Vous avez entendu parler de la WERKAPRO 11110 WERKAPROWERKAPRO et vous souhaitez en savoir plus sur ce modèle. Nous l’avons testé pour vous et nous vous dirons tout ce qu’il y a à savoir avant d’acheter cette motobineuse électrique.

Présentation de la WERKAPRO

Deux couleurs, verte et noire. Voilà ce qu’on remarque tout de suite sur la WERKAPRO 11110 WERKAPROWERKAPRO, cette motobineuse électrique qu’on appelle aussi « Werkapro 1050w » pour faire court, et qui n’est que la version évoluée de la « WerkaPro 11109 11109 ».

La Werkapro 1050w se reconnaît par deux poignées qui terminent deux guidons suffisamment longs pour permettre à l’utilisateur de se servir de la machine sans nécessairement courber le dos à un moment ou à l’autre.

Le revêtement Grip des poignées favorise une meilleure prise sur la motobineuse sans que l’on se fasse mal à la paume, tandis que les 8,85 kg qu’elle pèse en disent long sur sa facilité d’utilisation et sur sa maniabilité.

Les caractéristiques de la WERKAPRO

La puissance du moteur de la motobineuse nous a impressionnés dès que nous l’avons démarré. Sous sa carrosserie, vrombissait un moteur de 1050 W qui n’a fait que prouver les indications du fabricant selon lesquelles elle était en mesure de s’adapter à n’importe quel type de labour et à de petites comme à de grandes surfaces.

Et pour un moteur aussi puissant, on ne s’étonne pas qu’une vitesse de rotation de 380 tours/min soit imprimée aux fraises de la motobineuse à vide.

Ces fraises, elles sont au nombre de 4 et font 22 cm de diamètre chacune. À leur bord, 4 lamessoit 16 au total – se chargent de creuser la terre et la faire retourner sur une profondeur pouvant aller jusqu’à 20 cm sous l’impulsion électrique envoyée par le moteur. Ce sont ces fraises qui permettent à la machine de labourer sur une largeur de 32 cm à chaque passage, ce qui accélère le travail.

Les avantages / inconvénients de la WERKAPRO 11110 WERKAPROWERKAPRO

Il est important, avant d’acheter une machine électrique, d’avoir une connaissance objective de ses forces et de ses faiblesses. Voici ce que notre test de Werkapro 1050w a révélé :

Ses plus :

  • La puissance du moteur garantit d’excellents labours pour une meilleure productivité du sol ;
  • Son prix est très accessible (vous verrez le prix dans une des sections suivantes de l’article) ;
  • La largeur de labour de 32 cm par passage permet d’achever les travaux plus rapidement.

Ses moins :

  • Un câble pas assez long ;
  • Il n’est pas possible de plier le guidon pour ranger la motobineuse plus facilement ;
  • Une seule vitesse

Combien coûte la motobineuse électrique WERKAPRO 11110 WERKAPROWERKAPRO ?

La Werkapro 1050w se vend à des prix différents, en fonction de la boutique en ligne sur laquelle vous vous rendez. Sur Amazon par exemple, elle coûte 79,99 euros.

Toutefois, il est possible que vous l’ayez à des prix moindres sur d’autres magasins en ligne, même ce n’est pas évident. Vous pouvez quand même chercher sur des plateformes comme Ebay, Cdiscount et Prime.

Faut-il acheter cette motobineuse électrique ?

Quand on a presque fini de lire un avis sur un produit, on a déjà, d’une manière ou d’une autre, pris une décision d’achat ou d’abandon.

Nous ne savons pas ce que vous pensez de la Werkapro 1050w en ce moment, mais pour notre part, voici ce que nous répondons à la question de savoir s’il serait, sur les plans économique et technique, une décision intelligente de procéder à l’achat.

En fait, il serait vraiment difficile de répondre par la négative. En effet, l’appareil est l’un des modèles qui réalisent un équilibre remarquable entre prix, performance, robustesse et design. Son moteur n’est ni exagérément puissant pour de petites surfaces, ni trop faible pour de grandes surfaces. De plus, sa beauté apparente ne l’empêche pas d’être performante.

Cela dit, voici notre verdict final.

Notre avis sur la motobineuse électrique Werkapro 1050w

Notre test de la WERKAPRO 11110 WERKAPROWERKAPRO nous a permis d’en savoir pratiquement tout ce qu’il fallait sur cette machine agricole. Et nous pouvons vous assurer que vous gagnerez tout à vous l’acheter.

Nous n’avons pas seulement apprécié son moteur de 1050 W qui affronte tous les sols et toutes les superficies, mais aussi la longueur et la puissance de ses fraises et aussi la qualité de labour qu’elles délivrent.

De plus, la machine est assez légère. Elle ne vibre pas exagérément et son émission de bruit est plutôt contrôlée. Pour le prix affiché (moins de 80 euros), nous vous recommandons de la commander sans hésiter plus longtemps.

User Reviews

0.0 hors de 5
0
0
0
0
0
Write a review

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “WERKAPRO 4 Fraises : Avis et test sur la motobineuse électrique”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Motobineuse Electrique
Enable registration in settings - general